Sur le chemin des émotions...

Publié le 28 Septembre 2011

Suite du challenge   sur le Blog d'HDP

 

"Vous allez vous promener avec nous sur le chemin des émotions ! Vous nous rencontrez et nous en profitons pour vous donner des clés.

Nous vous entendons dire déjà :

"des clés ?"

Quelle confiance elles nous font chez HDP !" 

                        

Vous allez  pouvoir ouvrir les portes.(cliquer pour voir les consignes)

 


 

    pour la carte joker , après avoir revisité les trois magazines et avoir beaucoup ( ce n'est rien de le dire....) varier dans mon choix , j'ai finalement opté pour l'article de Ingvild Bolme  

MASQUAGE ET DETOURAGE HDP n°40

Sa page est magnifique m'a séduite et je me suis laissée tentée par l'expérience.....(bon je n'ai pas la qualité de page Ingvild mais j'aime assez le résultat obtenu....)

 

j'ai souhaité ne pas alourdir ma page par du journaling jugeant que la photo se suffisait à elle même pour exprimer ce que l'on ressent lors des premiers pas de nos banbins!!!!

Mais je vous laisse juger

  lauvianehdp

 

quelques détails pour reprendre le coté naturel de la photo 

 

P9280017P9280021


Merci à toutes celles qui passent sur ce blog ....et un merci particulier à celles qui osent poster des petits commentaires si encourageant !!!

Rédigé par Le Scrap de Lauviane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très jolie et superbe bouquet de fleurs.<br /> Bonne chance pour la finale.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie page et la photo est magnifique, j'adore ce cadrage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique !!! Inutile d'écrire un roman sur ta page, l'émotion passe tout de même. C'est splendide, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe!!!Quelle photo!!!que tu as parfaitement mis en valeur...<br /> <br /> <br />
Répondre