La belle randonnée se poursuit pour les finalistes...hdp

Publié le 31 Octobre 2011

 

Acceuil HDP

Bonjour les finalistes,

Nous venons de passer quelques soirées et de bons moments ensemble !

Vous êtes maintenant bien entraînées à résoudre des énigmes

et nous vous sentons prêtes à partir avec nous

afin de participer à une jolie randonnée qui promet d’être passionnante !

  Prenez votre guide HDP42...

Il vous servira de carte  tout au long de la randonnée.Vous devrez donc réfléchir sérieusement à  notre circuit. Préparez votre sac à dos.

                                             Le départ aura lieu ce week-end

car nous voulons que vous vous prépariez à cette randonnée

en vous imprégnant bien des consignes !

Dans cette période, vous pourrez rester en contact avec vos gentilles organisatrices HDP

en déposant des messages ici et tout au long de la randonnée...


Je viens de faire une randonnée très éreintante pour mes neurones ( enfin ce qu'il en reste!!!!) avec la dernière phase du challenge HDP

Nous avions un ensemble de consignes à respecter (clic ici), ce qui ne fut pas chose facile 

j'ai commencé plusieurs fois, les fonds patouille super , je ne fais que cela en ce moment , ma page précedente n'est que patouille..

oui mais là panne sêche.....comme ça sans prévenir!!

au final ma page n'est pas du tout ce que j'en avais pensé au départ , changement de style mais au moins je me suis amusée...



lunettes.jpg

PA310003 j'ai découpé ma photo et je l'ai placée sous des lamelles de verre

PA310004

PA310005

PA310006

PA310009


je souhaite finir en  remerciant  HDP de nous donner autant de plaisir avec ce genre de challenge, ou fait rare il y a une atmosphère sans concurrence mais avec juste du plaisir !!!

merci à toutes celles qui passent sur mon blog en me laissant des petits coms super sympa

a bientôt.......

 


Rédigé par Le Scrap de Lauviane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> beaucoup d'originalité, j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie page bravo et bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très réussie ! belle ambiance dans ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle page, le fond donne superbement bien, l'idée des lamelles pour ta photo est original et colle bien avec le thème de ta page, BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa cette association de la photo en fond et en sujet principal. Belle harmonie !!! Bravo et bonen chance, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre