My Sweet Love

Publié le 9 Mars 2010

21 octobre 2009

PB140229

 
Toujours le challenge de la crop d’Am scrap gram..... 
 

Mais cette fois ci place à l’émotion, la douceur de ma colombe

je remercie ma petite soeur de la jolie photo qu’elle à fait d’elle à l’occasion du mariage d’une de nos soeurs.

Les papiers (j’adore......) sont issus d’un kit du cadre loir 
 

et voici quelques détails
PB140232 
les papiers sont vieillis avec l’edge distresseur, déchirés, poncés

puis tamponnés à l’encreur pour marquer encore plus le papier 
PB140233 

j’ai surligné en blanc le titre pour contraster sur le noir

PB140230 

PB140231 


 

 

 

Rédigé par lauvianescrap.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bravo , je suis fière d'une soeur qui a autant de talent et ce n'est pas le seul.<br /> tout ce que tu entrepend est magnifique!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une de mes pages préférées !!!! bonne continuation sur ton blog ...c'est une réussite...j'attends la suite avec impatience!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle page!!de très beaux détails et l'effet rouge et noir mette en valeur cette splendide photo;<br /> Ta petite puce on dirait un ange.<br /> scrapbises Mayab.<br /> <br /> <br />
Répondre