Love

Publié le 31 Mars 2011

Une page toujours sur LA TRIBU.... challenge volume

depuis que j'ai fait le challenge HDP, je prends plaisir à faire mes propres fonds patouille

là c'est encore un mélange Acrylique( peinture verte, avec gomme),crayon aquarelle, glimmer mist et gesso sur une feuille de papier aquarrelable blanche 

du tampon + embossage  blanche, une volute en fil de fer, ma photo (ma jolie petite louloute sur la plage à ces deux ans)

du papier emballage rose pour donner du relief et de la couleur, et voila le résultat

 

P3240132

 

P3240135

P3240133

P3240137mask posé sur peinture verte sur lequel j'avais badigeonné de la gomme

P3240134

 

merci à toutes celles qui déposent de ci de là quelques commentaires....

Rédigé par Le Scrap de Lauviane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article