jeu de piste HDP

Publié le 20 Octobre 2012

 

 Nous vous invitons à participer à un nouveau jeu de piste, qui vous entraînera sur de nouveaux sentiers, pour quelques heures ou quelques jours, selon vos choix !

Certains d’entre vous connaissent déjà ces jeux avec HDP, d'autres vont les découvrir,

l'essentiel étant de passer un bon moment scrap ensemble !

 Vous allez faire une jolie promenade, une sorte de randonnée,

au cours de laquelle vous découvrirez les indices

qui vous permettront de réaliser une belle page pour notre challenge.

 

c'est par cette petite phrase que débute le nouveau je chez HDP

pour moi qui ne scrappe plus depuis un bon bout de temps c'est presque un défi!!

c'est sur le fil que je vous livre cette page , le début d'un retour  aux sources peut-être!

bicyclette.jpg

et c'est parti pour un tour.....

Rédigé par Le Scrap de Lauviane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie page très fun et dynamique ! J'aime beaucoup !
Répondre
S
Très jolie page colorée, bravo !
Répondre
L
j'adoooore ta page :) elle est superbe!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Géniale ta page ! C'est pêchu, c'est tonique...tout ce que j'aime ! Bravo :)
Répondre
C
Yeah très belle ta page ! Je crois qu'on toutes utilisé le même vélo "boanita" ;-)
Répondre