Anais

Publié le 1 Mars 2011

Un petite page  pour ma soeur, chutttt......elle ne le sait pas encore...........

Challenge sur http://latribudemaya.forumgratuit.fr/  le défi des abeilles

le défi consitait à utiliser de la GESSO

voici ma page:

P3010115

papiers My Mind's Eve , transferts TOGA,ficelle, guesso, crayon aquarellabe, perles de pluie

P3010118 la photo est posée sur du carton, sur lequel j'ai passé du guesso, après quelques minutes , j'ai posé un tampon fleurs et après sèchage définitif j'ai aquarellé en vert pour reprendre l'apparence de l'herbe sur la photo

puis j'ai utilise le gesso en pochoir, et en tampon avec paiper bulle(quand c'est challenge , on ne boude pas son plaisir)

quelques détails:

P3010117

P3010116 plus une petite tortue transfert puis découpée, un carré de mousse pour mettre en valeur le tout.....

P3010122-copie-1

merci pour vos zieutages.....

Rédigé par Le Scrap de Lauviane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article