pop and colours atelier Muriel Aujean #10

Publié le 2 Mars 2014

pop and colours atelier Muriel Aujean #10

pour moi c'est tout ou rien !!!!

j'avais trois pages sous le coude je vous ai montré les deux premières celle ci est la dernière et je pense m'octroyer une petite pause après !!!

l'atelier de Muriel a été une agréble surprise et un réel plaisir (un première pour moi que de travailler avec de la bougie)

travail de fond ,je vais finir par devenir addict!!

petits détails du fond de page ,bougie,encre liquide,tampons ....papillons
petits détails du fond de page ,bougie,encre liquide,tampons ....papillons
petits détails du fond de page ,bougie,encre liquide,tampons ....papillons

petits détails du fond de page ,bougie,encre liquide,tampons ....papillons

Rédigé par Le Scrap de Lauviane

Publié dans #POP AND COLOURS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolie !!! J'aime beaucoup celle-ci !
Répondre